dimanche 2 décembre 2007

Les 2 astuces déco du jour en 3 versions

Comment réchauffer l'atmosphère déco d'une pièce?
Version vite fait : un tapis, des rideaux, une housse de canapé, un tableau aux couleurs chaudes : dominante rouge, marron, orange, bordeaux...
Version bien fait : repeindre 2 murs avec des couleurs franches et laisser les 2 autres en blanc ou pastel (ex : rose si les 2 autres murs sont rouges).
Version Top tendance! : la couleur jaune dans toutes ses déclinaisons (citron, ocre,...) à fond.

Comment decorer ma terrasse en béton?

Version vite fait : des caillebotis en bois exotique sur toute la surface.

Version bien fait : des bacs à fleurs et à arbres tout autour.

Version Top tendance! : les flowerbox !
A bientôt pour de nouvelles astuces déco!
Sources images : Leroy merlin, Delamaison, Flowerbox

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui tu as tout à fait raison, j'ai vu des caillebotis sur le balcon chez ma soeur et je trouve ça génial! J'en ai acheté un pour mettre en sortie de douche et c'est pas mal aussi!