samedi 7 juin 2008

Mon shopping de paravents

Que ce soit pour séparer une pièce en deux ou pour donner du style à une pièce, le paravent est un accessoire déco de choix. Voici mes 4 paravents coup de coeur :

Le + rétro (mon chouchou)
Le + "boudoir"
paravent boudoir de 3Suissesparavent Marilyn de Maison du monde









Le + colonial
Le plus sobre
paravent en teck de le-teck.fr Paravent colonial de delamaison.com









A bientôt pour de nouveaux shopping déco!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut !
Je viens de découvrir cet article et franchement, je reste toujours impressionné par les quantités de chose que l'on peut faire avec
des objets déco. Je suis moi même dans la deco et je cherche à
promouvoir un nouveau style de miroir j'en profite d'ailleurs pour mettre un lien :)
mais cet article m'ouvre encore plus de possibilités !

Merci encore ;o)

Ps: Mon petit lien si vous désirez voir mes produits :
http://www.decoration-miroir.com