lundi 18 août 2008

Le Ikea nouveau est arrivé!

Canapé Ektorp IKEA p 30-31
Nouvel élan avec une explosion de jaune p 152-153
Dans nos boîtes aux lettres en septembre, le catalogue Ikea automne hiver 2009 fait la part belle au noir et blanc. Une double page est également consacrée à la couleur phare de 2008, le jaune. mais rassurez-vous, on retrouve ce qui fait la valeur sûre d'Ikea, le style nature : meubles enbois, plantes, couleur verte, jonc de mer...

Nouvel lan avec une touche de naturel p 40-41
Vous pouvez d'ores et déjà feuilleter le catalogue sur le web en cliquant ici
A bientôt dans mon blog déco !

3 commentaires:

Max a dit…

Ah génial, je l'attendais celui-là, merci Alexandra pour cette info. Quelles sont les nouveautés déco de la rentrée?
A bientôt.

Alex a dit…

Bonjour Max!

Comme la mode, la rentrée déco sera plutôt black and white et zen (bois, beige et matières brutes). Et pour connaître davantage de tendances déco, tu pourras suivre mes prochains posts!

A bientôt sur DziD Dco!

Anonyme a dit…

J'ai été très séduite pas le nouveau catalogue ikéa ! Par contre j'ai quand même l'impression qu'il n'y a pas de grands changements par rapport aux saisons précédentes...
Bonne soirée !