mardi 9 juin 2009

My Taylor is rich and my déco is british

La pop british se décline déco! La preuve : Maison du monde a consacré une double page à cette déco inspirée de nos voisins d'outre-manches. Drapeau anglais, Beatles, fameuses cabines téléphones rouge...les symboles anglais sont revisités pour envahir nos intérieurs.

Mais mon véritable "coup de coeur" pour cette tendance estle site Teojasmin : des visuels très stylés, des objets et meubles déco originaux, un référencement très étendu, c'est une véritable caverne d'Ali Baba pour les fans de déco british ou pop art!

J'ai spécialement adoré les fauteuils : des sièges avec des dizaine de motifs très différents (asie, gratte ciel, drapeau italien...), on y retrouve même notre BB nationale!
A bientôt pour de nouvelles tendances déco !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je préfère nettement la collection Teo Jasmin à celle de Maison du monde!
J'adore le thème de BB version POP, ça nous change de Audrey! :)

Misterhouse a dit…

So British ! Reprendre des bergères louis XV, des causeuses et chaises louis XVI à la sauce Pop art n'est pas une nouveauté en soit, mais cette personnalisation à coup d'union Jack par exemple est original et tire un avantage dans les couleurs de celui ci ! So british !

Anonyme a dit…

C'est clair, il n'y a pas de comparaison non plus sur la qualité des produits de Téo Jasmin, c'est du pur MADE IN FRANCE - VIVE LA FRANCE.

worldesign a dit…

Je suis un des revendeurs Téojasmin, j'ai ouvert ma boutique il y a trois mois, j'ai totalement craqué sur leur style je suis une accro de la déco, la qualité est là!!! si vous voulez n'hésitez pas à me contacter, worldesign@orange.fr www.shopworldesign.fr
J'aimerai bcp rentrer en contact avec vous!

Anonyme a dit…

Salut,

Il est vraiment visuel ce drapeau, dans le même ordre d'idée, je viens de voir un site où le drapeau est au plafond.

J'adore.

décoration so british