samedi 14 novembre 2009

Merci les copines

Voici un post "spéciale dédicace", une fois n'est pas coutume, je voulais remercier mes amis, qui me connaissent bien, la preuve, ils m'ont offert de la déco : une déco murale et un vase Maison du monde. Et je voulais remercier les copines, qui sont formidables parce qu'elles lisent mon blog, (et pour pleins de raisons aussi, bien sûr, mais c'est un autre sujet) la preuve, elles m'ont offerte la déco murale de chez Habitat dont j'ai parlé dans un précédent post! Vous êtes top les filles ;-)
Bon, la question qui reste en suspend est, dois-je le laisser "brut" sur un mur blanc, pour créer l'effet déco industrielle, vais-je ajouter de petites lampes, bleues par exemple, pour l'"habiller"...?
Je vais réfléchir...Si vous avez une opinion, des suggestions...Je prends!


A bientôt pour de nouveaux objets déco!

1 commentaire:

Cath a dit…

C'est un plaisir de te faire plaisir !
bises à toi et à très vite !!