vendredi 22 janvier 2010

Skalli en bougies, OK

Je suis une fan inconditionnelle de la marque Skalli en version bijoux. J'étais donc a priori hyper emballée par l'incursion de la marque dans l'univers de la déco.Et là, je suis un peu déçue. Certes, les parfums proposés pour les nouvelles bougies Skalli sont gourmands : "Gingembre confit", "Pousse de bambou", "Terre d'ébène" et "A l'ombre du figuier" et les bougies jolies. Mais, au vu de l'originalité des bijoux, j'en attends plus, j'attends une déco design qui "claque" un max.
Je lance donc un appel à Skalli : j'attends la suite d'une collection déco avec impatience mais, également, l'effet "waouh!" qui va avec...;-)

1 commentaire:

françoise a dit…

oui je te comprends, d'après les photos que tu nous montres, ils ne prennent pas de risque, on se croirait chez H&M Home, tu pourrais peut être leur adresser des propositions ?