dimanche 4 juillet 2010

Gagnez une religieuse !

Il y a 2 semaines, je vous parlais de la jolie religieuse Point à la Ligne que j'ai reçue. Eh bien, aujourd'hui, je peux vous la faire gagner. Pour cela c'est simple : il vous suffit d'en parler dans votre blog ou sur votre statut Facebook (copies d'écran à l'appui ) et de me signaler votre participation en commentaire de ce post.
Tirage au sort le 19 Juillet!


A bientôt!

3 commentaires:

lolottte a dit…

Miam !
voilà ma participation

http://www.facebook.com/profile.php?id=1082109988

Alexandra a dit…

Bonjour lolotte,

J'aurais besoin d'une copie d'écran, si possible, pourriez-vous me l'envoyer pour valider votre participation?

Merci!

Alexandra

martylo a dit…

Elle est toute mimi cette bougie j'ai partagé sur mon mur FB
merciiiiiiiii